Quelques découvertes!

Publié le par Jori

Ma cousine se marie dans deux semaines. Déja! Quand on y repense, ça fait toujours bizarre, on se souvient d'elle comme d'une gamine, et là, hop, d'un coup (de 30 ans ou presque, mais bon), c'est une femme qui se marie. Comme le temps passe vite. Comme à  chaque grande occasion, je ne sais pas quoi me mettre, et en fait, je m'en fiche un peu,je viens surtout pour le champagne :p En tout cas, à cette occasion, je ne manquerais pas de revoir la famille et de voir les projets des uns et des autres. Certains veulent rester sur Paris, adorant la vie de la Capitale, son activité, ses gens, sa culture... et d'autres veulent se lancer en tant que consultant indépendant.  Je leur souhaite tout le bonheur du monde, ce n'est pas forcément évident, mais pour changer de  climat, le jeu en vaut la chandelle!



Pour ma part, j'ai réalisé un superbe logo wc au boulot, je suis très fier de mon oeuvre \o/ Les  dessins que je vous montre ici trônent désormais fièrement sur les portes des toilettes. Je trouve que ça le fait, et ça egaye un peu nos journées.
Je pensais faire  un petit tour en Camargue un de ces jours, après avoir revu des photos de camargue absolument superbes. Ces paysages sauvages, remplis d'oiseaux et de paysages, ça fait rêver!

J'ai exposé récemment un problème sur un forum américain, parlant du cas de Dieudonné. J'attends toujours des réactions à ce sujet là, mais je ne manquerais pas de vous en informer sur mon Tweetree !  Et je pense que je vais en arrêter là pour les liens sortants, ça commence à faire beaucoup. Sinon, il fait beau en ce vendredi matin de fin du mois de mai, mais je suis coincé au bureau, avec un reflet de soleil sur mon écran, c'est bien dommage, moi qui aime tant pouvoir me prélasser tranquillement en terrasse d'un bar en bordure de mer, avec des potes, tout en refaisant le monde autour d'une boisson fraiche et mousseuse.

Enfin bon, c'est la vie.

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article