10 ans aujourd'hui

Publié le par Jori

J'ai reçu un mail d'overblog aujourd'hui, qui me dit que ça fait 10 ans que j'ai ouvert ce blog. 10 ans... comme le temps passe !

Je suis revenu par curiosité, parce qu'il est vrai que je n'ai plus vraiment mis les pieds ici depuis tout ce temps. Sans doute parce que très vite j'ai commencé à bloguer sur WordPress et à créer moi même mes designs.

Mais oui, je suis toujours le webmaster de prêt-crédits, devenu aujourd'hui eKonomia.fr . Oui, mon site voyager-comme-ulysse est devenu Vicedi. Beaucoup de choses ont changé ! 

A bien y penser, c'est rigolo de voir à quel point on a changé, tout en restant le même. Certes, les sites ne sont plus les mêmes, mais... je fais toujours des sites ! Certes, je parlais de crédit, mais aujourd'hui, je parle de finances personnelles au sens plus large. Finalement, c'est plus du côté perso que ça a changé, un mariage et deux enfants plus tard, on voit les choses différemment, c'est sûr.

Allez, rendez-vous à nouveau dans 10 ans ? XD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article