Blogueur Parisien!

Publié le par Jori Avlis

Je maintiens depuis quelques temps deja un blog parisien. C'est sur ce site là que je vais parler de mes différents pélerinages dans Paris, où je vous montre au travers de mon appareil photo le Paris que les touristes n'ont pas l'habitude de voir, mais qui au final est le quotidien d'un parisien.

Vous étiez au courant qu'il y a un Carnaval de Paris? Il avait été arrêté pendant 50 ans, et est finalement reparti il y a une dizaine d'années, avec à chaque fois de plus en plus d'adhésion du public! C'est assez cool de voir la ville lumière devenir carnavalesque :)

C'est bien de ce Paris là que je veux parler : celui des parisiens, des gens qui vivent ici, ceux qui, très souvent, n'ont visité qu'une fois la tour eiffel étant gamins. C'est dire si on est loin des clichés montrés à l'étranger, et encore plus lorsque l'on vit dans un quartier populaire du 20ème arrondissement de paris.

Pour ceux qui préférent voir ailleurs que la Capitale, il y a toujours le blog de la recherche du meilleur endroit où vivre, comme Ulysse à la recherche de sa maison. On se demande juste si on y arrivera un jour, à trouver la meilleure région où vivre, en France ou ailleurs (on sait déjà qu'on a une préférence pour les pays où l'on parle une langue que l'on comprend... ¬¬ ).

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article